0
- お名前 l****t 2026/6/23 19:20:03
- Très belle robe, le rendu est parfait. J’ai pris sur mesure et j’ai juste du faire une petit retouche pour le dos
Milanooから
レビュー(101)
- お名前 l****t 2026/6/23 00:00:00
- Très belle robe, le rendu est parfait. J’ai pris sur mesure et j’ai juste du faire une petit retouche pour le dos
- お名前 m****1 2025/7/2 00:00:00
- Très jolie robe ! Mais malgré le sur mesure elle est arrivé un peu grande. Prévoyez des retouches au cas où.











































































































