0
- お名前 A****t 2026/6/16 15:57:45
- Tres satisfaite de ma robe, elle a fait son effet ! Bon rapport qualite prix, taille qui correspond aux mesures, aucune retouche de mon cote.
Milanooから
レビュー(56)
- お名前 A****t 2026/6/16 00:00:00
- Tres satisfaite de ma robe, elle a fait son effet ! Bon rapport qualite prix, taille qui correspond aux mesures, aucune retouche de mon cote.
- お名前 v****e 2025/9/24 00:00:00
- robe très très bien travaillé et de qualité, taille très bien et super agréable à porter. livraison soigné et rapide.











































































































