0
- お名前 J****s 2026/5/20 17:42:32
- Robe recu rapidement. Conforme a la photographie et confortable. Malheureusement un petit peu trop petite pour moi au niveau des bras et de la longueur. J’avais fait « sur mesure » mais je vais recommander en taille standard
Milanooから
レビュー(1465)
- お名前 J****s 2026/5/20 00:00:00
- Robe recu rapidement. Conforme a la photographie et confortable. Malheureusement un petit peu trop petite pour moi au niveau des bras et de la longueur. J’avais fait « sur mesure » mais je vais recommander en taille standard
- お名前 c****7 2025/7/30 00:00:00
- Robe magnifique de très bonne qualité ! Quelques retouches chez une couturière au niveau des épaules car sinon elle retombait sur mes bras. Très bon rapport qualité/prix je recommande Tout le monde a adoré











































































































