9
- お名前 D****C 2026/3/22 00:35:17
- Commandée en sur mesure. Elle est magnifique ! elle est parfaitement à ma taille. Je suis très heureuse car la robe comporte même des petites paillettes. frais de douane FedEx de 29€ remboursé 1 semaine après la demande au SAV Milanoo. je recommande à 200%. Un grand merci à Milanoo. hâte d'être en fin d'année pour mon mariage ❤️
Milanooから
レビュー(23)
- お名前 M****n 2026/4/29 00:00:00
- Pas ressemblante a 100% regarde bien les photo en commentaire. Par contre qualitee comme en magasin spcial marie !
- お名前 M****n 2026/4/29 00:00:00
- Pas ressemblante a 100% regarde bien les photo en commentaire. Par contre qualitee comme en magasin spcial marie !











































































































